logo_bh_black

L'ASSOCIATION

Le Buisson Hardent a poussé dans les caves bitumées d’un parking, venu éclairer de sa flamme les projets de quelques passionnés, animés par une philosophie D.I.Y (Do it Yourself). Nous fonctionnons donc sans subvention. Rapidement, les embranchements se multiplient, dans le but de créer des synergies artistiques avec différents milieux et mouvances musicales.
Mise en place d’évènements, promotion de la musique locale, création d’ateliers, enregistrement d’albums,… Du besoin de faire reconnaître et avancer la culture alternative en Suisse est née l’association. Autant d’actions qui renforceront les racines du « Buisson Hardent »…

Nous avons la volonté de s’ouvrir aux autres créatifs de tout horizon, alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous, via les informations de contact.

La team « Buisson Hardent »